Qi Gong

Bonjour à tous,
Je souhaite par mon témoignage transmettre toute ma gratitude à Véronique. La vie m’a mise sur le chemin de Véronique en début d’année 2020.
C’est au travers de ses compétences de réflexologue plantaire que nous avons fait connaissance. Mais voilà que le Covid-19 arrive dans nos vies et que le confinement est notre seul outil pour limiter sa propagation et l’afflux des malades en grandes détresses dans les hôpitaux. Nous découvrons de nouvelles peurs, des angoisses. L’anxiété est nourrie de partout, le flou rentre dans notre quotidien… Mon corps se charge de toutes ses émotions, et s’endolorit d’avantage, les nuits se compliquent par du sommeil agité, des ruminations nocturnes…
Mais la créativité de Véronique se met très vite en action et voici que je reçois son invitation à rejoindre le groupe qu’elle vient de créer « Prendre soin de soi – Véronique Peuchamiel ». Une super belle initiative. Et l’aventure commence, je découvre le Qi Qong avec bonheur. Je me laisse guider avec une totale confiance, et ressent très vite le besoin d’être aux rendez-vous tous les matins. Mon corps s’ouvre, se détend, je m’apaise, les douleurs sont mieux vécues. J’actionne mon corps avec douceur et bientraitance. Et ça ne s’arrête pas là, Véronique nous offre en plus du Qi Qong, des séances de médiation de l’arbre, des séances d’étirements, et des séances d’auto massage du dos. Ça fait un bien fou, d’être coaché à distance dans la bienveillance, dans l’altruisme le plus pur, tout en étant dans un groupe. Toutes les séances sont accessibles en replay. Véronique est passionnée par son enseignement du coup elle nous transfert naturellement tous les bienfaits des activités qu’elle nous propose. Elle contribue activement à notre prise de conscience que pour aller bien ça vient d’abord de nous., de notre corps, de nos pensées. De notre capacité à nous aimer avec nos peurs, nos limites., notre hyper sensibilité. De nous écouter, de ne pas forcer, de nous faire confiance et d’accepter les jours de moins bien. Et d’avancer avec indulgence dans cette période.
Tous les exercices sont très bien expliqués, elle a une pédagogie très posée et nourrit d’expériences. Son groupe est enrichi chaque jour de pratique et d’explications.

En conclusion : venez essayer en vous inscrivant dans son groupe « Prendre soin de soi – Véronique Peuchamiel » car essayer c’est l’adopter.

Merci de tout cœur Véronique, je vous souhaite le meilleurs.